ligues québecoise de hockey pro simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligues québecoise de hockey pro simulé

ligue de hockey simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS.......

Aller en bas 
+5
dg-kane
dmaletto(simu)
shaggun
kane1411
mart1(admin)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mart1(admin)
Administrateur
Administrateur
mart1(admin)


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 50
Localisation : gaspésie

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:07

POSTEZ VOS QUESTION ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps.forumactif.org
kane1411
Confirmateur de transaction
Confirmateur de transaction
kane1411


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2009

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:23

j ai deux question

la 1iere est :ou est-que ont peut voir le salaire de nos joueur pour pouvoir compter notre masse salarial et faire des echange

et la 2ieme:comment ont fait quand ont n a fait un echange pour avoir les joueur

merci de me repondre

dg flames
Revenir en haut Aller en bas
shaggun
Directeur-Général
Directeur-Général
shaggun


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : is in the house

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:34

tu peut voir le salaire des joueurs dans roster!!!! de plus quand tu fait un échange tu la post dans le post transaction négociation et le comité doit voter l'échange et la personne que tu fait l'échange doit aussi accepté!!!!!!!


Dernière édition par shaggun le Lun 12 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaggun
Directeur-Général
Directeur-Général
shaggun


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : is in the house

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:35

jai une petite question pour la pré saison ont doit surement pouvoir monter des prospect pour les parties présaison???? il y a til un nombre limite???merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
mart1(admin)
Administrateur
Administrateur
mart1(admin)


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 50
Localisation : gaspésie

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:41

tu doit avoir max 23 joueurs et 2 goaler....tu peut jouer avec tes roster pour essayé qui tu veut mais en autant qu'au début de la saison il y ai 23 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps.forumactif.org
dmaletto(simu)
Administrateur
Administrateur
dmaletto(simu)


Messages : 143
Date d'inscription : 12/10/2009

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Roberto Luongo   QUESTIONS....... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:52

Je regardais les rosters de mon équipe et j'ai vu que Luongo avais seulement 2 ans restantes a son contrat. Il me semble qu'il vient de signer pour 12 ans avec vancouver, est-ce possible qu'une erreure est lieu, si oui, est-ce possible de la corriger svp. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dg-kane
Modérateur
Modérateur
dg-kane


Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : laval

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:53

je suis le simu et je m'occupe de ça met que la pré-saison commence je vais t'arranger sa
Revenir en haut Aller en bas
DGrank

DGrank


Messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2009

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:54

ouai et luongo vaut 10 000 000 en plus cet année hehe pirat
Revenir en haut Aller en bas
dg-kane
Modérateur
Modérateur
dg-kane


Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 33
Localisation : laval

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:55

comme c dommage
Revenir en haut Aller en bas
kane1411
Confirmateur de transaction
Confirmateur de transaction
kane1411


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2009

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: roster   QUESTIONS....... Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:08

j ai faite des gros echange et je voulais savoir quand les roster allais etre mis a jour car je voudrais recompte ma masse salarial


merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
fortin666
Administrateur
Administrateur
fortin666


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : cap-st-ignace

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:04

2-3jours le temps que le simu se familarise pi apres on pars sa
Revenir en haut Aller en bas
shaggun
Directeur-Général
Directeur-Général
shaggun


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : is in the house

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:25

Salut Mart1 je trouve que sa vote pas vite vite pour les trades je me porte candidat pour voter si sa bouge pas !!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!j'attend votre réponse


Dernière édition par shaggun le Mer 14 Oct - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dmaletto(simu)
Administrateur
Administrateur
dmaletto(simu)


Messages : 143
Date d'inscription : 12/10/2009

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Equipe restantes vs trade   QUESTIONS....... Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:50

j'ai une petite question pour les admins, en ce qui a trait aux équipes non-attribuées, lorsque la pré-saison sera débutée ou avant, est-ce qu'il sera possible de faire des transactions avec ces équipes, qui seraient régis par les admins et les confirmateur de trade ??? je crois qu'on pert beaucoup de lattitude en eliminant ces équipes d'éventuelles transactions. Je ne met pas de pression, ce n'est qu'une simple question et c'est vous les mieux placé pour juger, c'est votre ligue apres tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fortin666
Administrateur
Administrateur
fortin666


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : cap-st-ignace

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:07

cest une tres bonne idee moi et mart1 on va sen parler c sur que sa va faire un peu plus de job mais on va cheker sa
Revenir en haut Aller en bas
dmaletto(simu)
Administrateur
Administrateur
dmaletto(simu)


Messages : 143
Date d'inscription : 12/10/2009

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:09

si c'est une question de job, je peux me proposer, je suis tres souvent connecter et j'ai déja creer moi meme des forums, je pourrais vous aider a faire les changement dans les rosters en meme temps, c'est un peu lent, mais je comprend que la charge de travail est enorme. En meme temps, de faire des trades avec les 30 équipes, ca va permettre d'ouvrir un peu plus d'opportunités et combler plus de lacunes et de besoin pour chacun, car la je crois qu'on sature un peu de ce coté la, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fortin666
Administrateur
Administrateur
fortin666


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : cap-st-ignace

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:25

su daccord que sa comblerait plus les besoins de chaque dg mais le petit hic c que i faudrait pas que le monde abuse tse faire 3-4 offres par jour
Revenir en haut Aller en bas
dmaletto(simu)
Administrateur
Administrateur
dmaletto(simu)


Messages : 143
Date d'inscription : 12/10/2009

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:35

c'est certain, de l'abus ca nuirais c'est certain, mais d'un côté faudrait faire confiance au DG de ce coté la non ? Au pire vous pourriez réduire le nombre d'offre et le limiter a une telle quantité par sicle de tant de jours. ca pourrais en partant aider. Je me demandais aussi, question de faire plus réaliste, si il y avais des ''sortes'' d'amande qui pouvais etre imposé au DG qui ne suivent pas la marche a suivre (decorum). C'est certain que vous pourriez pas faire ca en montant d'argent, mais chaque infraction pourrais deduire d'un petit et leger montant le plafond salarial de l'équipe contrevenante. Bref, c'est juste des petites suggestions que je donne comme ca, je trouve la ligue geniale et si je peux contribuer a l'ameliorer, ca serais super Smile je reitere mon offre encore, si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit ;-) je suis dispo et tres actif
Revenir en haut Aller en bas
shaggun
Directeur-Général
Directeur-Général
shaggun


Messages : 41
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : is in the house

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:45

une suggestion ont pourrais imposer une lois comme par année ont a le droit de transiger deux fois contre des équipes pas de dg!!!!! de plus il faut pas détruire les autres équipes pour les prochain dgs donc si ont échange contre une équipe pas de dg le comité de vote doit être plus sévère et doit s'assurer qu'il reste des joueurs de franchise!!!!!!! ces une idées!!!!!!1 merci
Revenir en haut Aller en bas
fortin666
Administrateur
Administrateur
fortin666


Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 34
Localisation : cap-st-ignace

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:51

oui shaggun tres bien penser i faudrait que les confirmateurs de trade sois tous daccord car faut pas detruire les teams sil y a dautres dg qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
dmaletto(simu)
Administrateur
Administrateur
dmaletto(simu)


Messages : 143
Date d'inscription : 12/10/2009

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:01

bah a vrai dire je crois que ca va de soi, le comite de trade est deja assez severe alors, si il continue dans sa lancée, ca ne fera aucun probleme, ils tiennent toujours compte de l'age, de l'overall, du ctr, du salaire etc... alors si il font pareil, il ne devrais pas y avoir d'abus. Pour ce qui est de la limite de transiger, je crois que c'est la responsabilité et le savoir faire de tout bon DG, faut quand meme laisser une certaine confiance aux DG et pas les traiter comme des enfants non ;-) meme si quelques uns le sont Razz
Revenir en haut Aller en bas
*¤§Michaud§¤*
Directeur-Général
Directeur-Général
*¤§Michaud§¤*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon linge

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:09

bon pour ceux qui veulent un post de confirmateur je laisse le mien mon ordi est assez lent donc je m'encombrerai pas de cette tache. premier qui répond ces lui ki la
Revenir en haut Aller en bas
dmaletto(simu)
Administrateur
Administrateur
dmaletto(simu)


Messages : 143
Date d'inscription : 12/10/2009

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:10

je prend le poste avec plaisir SmileSmile ca fait longtemps que je le veux
Revenir en haut Aller en bas
*¤§Michaud§¤*
Directeur-Général
Directeur-Général
*¤§Michaud§¤*


Messages : 43
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon linge

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:11

ok bin mart1 pourra te confirmer

au fait martin est-ce que tu me laisse admin pour la gestion des topics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mart1(admin)
Administrateur
Administrateur
mart1(admin)


Messages : 151
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 50
Localisation : gaspésie

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:13

oui ouimc beau tu peut t'en occupé
Revenir en haut Aller en bas
https://lqhps.forumactif.org
dmaletto(simu)
Administrateur
Administrateur
dmaletto(simu)


Messages : 143
Date d'inscription : 12/10/2009

QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:14

ca serais vraiment cool guys, je crois que je pourrais etre hyper bon a ce poste la ;-) et je suis souvent connecter avec mon super ordi alors ;-) si vous avez besoin de qqun pour faire les changement dans les rosters je me propose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS....... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS.......   QUESTIONS....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligues québecoise de hockey pro simulé :: Messages, inscriptions, questions :: Bureau de l'administration-
Sauter vers: